Bienvenue

Restaurant Grain de folie

Réservation

vue magnifique, restaurant Grain de Folie Pornichet

RESTAURANT LE GRAIN DE FOLIE PORNICHET

                           Venez découvrir notre établissement, vue sur la mer.

Cuisine maison faite avec le cœur

A chaque visite sa carte, à chaque carte, ses associés : produits frais et cuisine folle. C'est ce qui se dit, et c'est ce qui se fait aussi ! Un restaurant qui se vante d'avoir un grain, ça donne envie de passer la porte ! La passer une fois, au retour de la plage de Pornichet, la repasser un jour en prenant rendez-vous, la repasser en repassant, simplement.

Les bonnes habitudes gagnent toujours à être connues et retenues.


Le Grain de Folie c'est :



Une vue unique sur la baie de la Baule

Des produits frais, locaux et de saison


Une carte créative, gourmande et raffinée, renouvelée tous les deux jours.

Accès

Afficher la carte

Votre adresse IP sera envoyée à Google Maps.

150 bis Bd des Océanides, 44380 Pornichet, France

Faites votre Réservation

+33240610606

Nos Horaires d'ouverture

Lundi
12:00 – 14:30
19:00 – 21:30
Mardi
12:00 – 14:30
19:00 – 22:00
Mercredi
fermé
Jeudi
12:00 – 14:30
19:00 – 21:30
Vendredi
12:00 – 14:30
19:00 – 21:30
Samedi
12:00 – 14:30
19:00 – 21:30
Dimanche
12:00 – 14:30
19:00 – 21:30

Options de paiement disponibles

Événements

Meilleur Foie Gras

Meilleur Foie Gras

À propos de nous

LA PLAGE GRAIN DE FOLIE

LA PLAGE GRAIN DE FOLIE

LA PLAGE GRAIN DE FOLIE


EN DIRECT WEBCAM

RESTAURANT GRAIN DE FOLIE

RESTAURANT GRAIN DE FOLIE

RESTAURANT GRAIN DE FOLIE

Nos services

Nos commentaires récents

Note
4.8 /5
★★★★★
☆☆☆☆☆
Service
★★★★★
☆☆☆☆☆
Plats et boissons
laurent N. 24/06/2026
"Accueil trés agréable, menu d'un tres bon rapport qualité prix. Le vue mer est au top, bref nous avons passé une tres bonne soirée."
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 23/06/2026
"Excellent accueil cadre chaleureux Un bon moment de détente face à la mer"
+ Afficher plus - Afficher moins
Corinne T. 20/06/2026
"Plats très recherchés et succulents. Merci."
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 15/06/2026
"Très bon accueil"
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 08/06/2026
"Super."
+ Afficher plus - Afficher moins
Derek F. 24/05/2026
"Fabulous service and food. Highly recommended "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 23/05/2026
"Nous avons passé une très bonne soirée, avec un accueil chaleureux. Ce restaurant propose une cuisine originale et raffinée. Le service était parfait. Bref, nous nous sommes régalé. "
+ Afficher plus - Afficher moins
Philippe B. 11/05/2026
"Très belle endroit avec une qualité de présentation "
+ Afficher plus - Afficher moins
DAVID N. 10/05/2026
"Nous avons passé un excellent moment, avec un très bon repas, la serveuse, un peu jeune, manque un peu de professionnalisme et le relationnel commercial reste à affuter, cependant le patron reste vigilant et à l'écoute, le service fût très bon tout de même. Nous encourageons cette jeune vendeuse à continuer à s'améliorer et s'accrocher! Nous reviendrons sans hésitation dans ce restaurant avec une vu imprenable sur le coucher de soleil Baulois! David Neveux."
+ Afficher plus - Afficher moins
Stéphanie C. 04/05/2026
"Excellent. Tous les plats ont beaucoup de goût et sont originaux. Service efficace et sympa."
+ Afficher plus - Afficher moins
Voir plus de commentaires Voir moins de commentaires

Informations pratiques

Envoyez-nous un message

Saisissez votre nom.
Saisissez votre adresse e-mail. Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez votre numéro de téléphone. Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez un objet.
Saisissez votre message.
Votre message a été envoyé. Nous vous répondrons prochainement.
Échec de l'envoi du message
Twitter_Logo_Blue